Vie dans le logement

Vous devez occuper vous-même et de manière permanente, en tant que résidence principale, votre logement. Vous êtes, en outre, tenu d’utiliser et d’entretenir le logement en « bon père de famille » et de respecter le Contrat de bail et le Règlement d’Ordre Intérieur. Le Home Ougréen est propriétaire de ses logements et tous les locataires doivent veiller à leur bon entretien.

Signalez au service loyers tout changement dans votre situation familiale, dans les revenus, dans la composition de ménage 

Les frais de consommation (eau, gaz, électricité,…) et/ou charges locatives ne sont pas compris dans le loyer. En plus du loyer, vous payez des provisions pour charges locatives.

Tout locataire a la possibilité de demander une mutation de logement, c’est-à-dire le transfert vers un logement davantage adapté à sa situation familiale.

Problème financier :
Contactez-nous au plus vite !
Contentieux : Patricia DESIROTTE 04/330.18.34 – Médiation : Anne RAUSIN 04/330.18.33
Problème technique :
Prévenez-nous des désagréments que vous subissez et ce le plus rapidement possible : 04/330.18.43
Problème de voisinage :
Ni votre société de logement, ni la Société Wallonne du Logement n’ont autorité en ce domaine. La qualité de vie au quotidien dépend de la bonne volonté de chacun !
Le comité des locataires :
Il rencontre régulièrement la direction de la société de logements afin de donner son avis et débattre sur certains points et ainsi transmettre les attentes des autres locataires. Le comité est renouvelé tous les 4 ans par élections. Les prochaines élections auront lieu en juin 2016.

GRAVA Alain – Président CCLP
Avenue du Centenaire, 235 à OUGREE
0494/57.96.33 alain.grava@teledisnet.be

Pour des informations plus complètes, nous vous invitions à prendre contact avec nous !